CHRETIENS WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La nature de métamatière et le mariage proposé
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyLun 15 Avr - 8:22 par neige

» prié pour mon fils svp
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyLun 14 Mar - 15:46 par Invité

» Priez pour Kendra
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyDim 13 Mar - 14:07 par Invité

» retour de l'amour dans le coeur d'un époux pour son épouse et ses enfants
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyMer 9 Mar - 22:55 par Invité

» CAMPS CHANTIERS HUMANITAIRES, STAGES POUR ETE ET HIVER 2011-2012
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyDim 6 Mar - 23:01 par avo-togo

» CAMPS CHANTIERS HUMANITAIRES, STAGES POUR ETE ET HIVER 2011-2012
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyDim 6 Mar - 22:53 par avo-togo

» CAMPS CHANTIERS HUMANITAIRES, STAGES POUR ETE ET HIVER 2011-2012
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyDim 6 Mar - 22:31 par avo-togo

» demande de prière pour la guérison
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyDim 13 Fév - 18:45 par Côme

» AUTREFOIS LOIN DE DIEU
PROGRAMME VOLONTARIAT EmptyLun 27 Sep - 12:17 par Côme

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PROGRAMME VOLONTARIAT

2 participants

Aller en bas

PROGRAMME VOLONTARIAT Empty PROGRAMME VOLONTARIAT

Message  CLAUDINE Dim 6 Juin - 18:31

HELLO FLORENT !
Merci pour ton intérêt en ce qui concerne ma famille, que le Seigneur fortitie tout le groupe nouvellement converti et accorde la conduite de Son troupeau vers de gras pâturages, qu'Il vous donne à tous cette soif de la connaissance du Dieu d'amour.
Florent, je ne connais pas les modalités qui sont agrées pour les dons, c'est à dire comment les envoyer ? Pour moi le plus simple serait par chèques, mais précises-moi quand même que nous n'ayons pas de risques entre nations.
Bon courage pour guider ton petit troupeau, j'espère garder notre contact longtemps et que ton ministère prospère.
Hors de l'argent, dis nous tes besoins. Avez-vous des bibles, parles moi un peu du peuple qui se convertit. Je te laisse les coordonnées internet de notre la mission de laquelle je dépends, cela peut aussi te servir :
Missiontimothée.fr.
Cette mission se trouve géographiquement dans le Gard, département du midi de la France, à Anduze, pas loin de Nîmes. Tu peux prendre quelques renseignement sur internet, lire les témoignages qui peuvent t'éclairer par rapport à l'oeuvre de Dieu.
Voilà Florent, je t'adresse mon amitié fraternelle.
A bientôt !

CLAUDINE

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 70
Localisation : BOUZONVILLE MOSELLE
Humeur : JOIES, TRISTESSES, EN ATTENDANT LA VICTOIRE FINALE.

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME VOLONTARIAT Empty bnjour Claudine,

Message  pivectg Ven 11 Juin - 19:23

merci pour le message,
merci aussi pour ce message reconfortant, je pense que avec l' amour du tout DIEU tout puissant ils nous conduira en bon port vers de gras paturages.
ok merci encore claudine,
par ailleurs , pour les dons, on peut les avoir en payant une somme ici pour la douane ,il n' y a pas de risques pour les cheques,tu peux envoyer le cheque à l' ordre de ATANDJI KOFFI HOLASSIME ,01 BP 1424 LOME TOGO . par consequence ce cheque aussi peut nous aider beaucoup pour des oeuvres ici par exemples la renovation d' une eglise locale dans un village" appelle ASSAHOUN " pour aider les freres et soeurs .
Hors l' argent, nos besoins sont : les bibles, les traités d' evangelisation, les ordinateurs( pour les formations de bases des soeurs et freres des eglises des villages ) , les appareils numeriques et mini camera et cle USB ( les anciens) pour les prises de vue , les enregisrements des campagnes d' evengelisation. les jouets, habits pour les orphelins de l' eglise du village .
le petit peuple convertit que je dirige , est composé de 68 jeunes dont 33 femmes et 35hommes dont 24 sont au village. nous menons des activités dans notre eglise locale ici mais les dimanches je me deplace au village pour aller soutenir les soeurs et freres qui manquent un peu de tout , pas d' appareil de sonorisation, ni micro , tout se fait naturellement, eglise sous hangard recouvert de paille , je vous enverrai la photo de l' eglise la semaine prochaine .ils manquent de tout, mais je sais que le seigneur est en oeuvre et nous aidera toujours au travers de vous et de toiut le monde.
ces freres et soeurs , je les porte toujours tous les message qe tu m' ecris et nous avons commencer à te mettre dans nos priere pour que DIEU fasse quelque chose d' agreable dans votre vie aussi Claudine et celle de votre famille.
Par ailleurs, je viens de visualiser le site et je pense que un lien de partenariat nous aiderais pour l' avancer de l' oeuvre .
ok merci beaucoup et au plaisir de te lire Claudine .mais je pense que si les besoins enumerer sont trop dis, je me vois pas dire autre chose .
k merci et au plaisir de te lire Claudine , que le seigneur le tout puissant , ,celui qui est mort sur la croix pour nous tous te garde , te protege, te guide, et conduit comme nous aussi vers le paradis promis pour ces enfants.
amen
florent le president- de PIVEC -togo

pivectg

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum