Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

DEUTERONOME 28. v 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEUTERONOME 28. v 7.

Message  CLAUDINE le Mer 19 Mai - 12:48

Bonjour tous et toutes qui êtes attentifs à l'oeuvre de Dieu !

Je viens témoigner de la bienveillance du Seigneur à mon égard, il y a quelques mois maintenant.

Je suis travailleuse handicapée, mais il me reste encore quelques moyens pour occuper un poste de nettoyage tout près de mon lieu d'habitation.

Il y a un peu plus de quatre ans, après des mois de chômage, je reçois une offre d'emploi pour un poste de ménage dans un site bancaire. Je précise que je n'ai pas de véhicule et que certaines circonstances, dirigées par le Seigneur, me contraignaient à m'attendre entièrement à Dieu, sans autre secours. Bien sur, avec l'église nous avons prié et le Seigneur a exhaussé.
C'est ainsi qu'en entrant dans ce poste, je fis connaissance de ma collègue, personne qui occupait déjà ce poste depuis des années.
Quelques mois furent assez calmes, mais je voyais que cette personne avait bien des difficultés à m'accepter. Hiérarchiquement, elle avait une responsabilité au-dessus de moi et devais respecter ce qu'elle me demandait.
Sans prétention, je voyais que le Seigneur m'avait donné des qualités qu'elle n'avait pas. Le soin, l'ordre et la ponctualité.
Des mois de divergence passèrent et bien souvent, je me taisais où je fuyais, selon la Parole que j'avais reçue pour le combat.
Mes seules armes furent la prière, l'amour pour mon ennemie et surtout la VERITE, pour ne pas rentrer dans ses stratégies sulfureuses.
En effet, au fur et à mesure que je fis sa connaissance, je sus qu'elle s'adonnait à l'occultisme et bien des fois j'en ressentis les effets. Mais, je faisais confiance au Seigneur qui envoie les brebis au milieu des boucs.
Nous travaillâmes ensemble près de deux ans, mais au fil des mois qui passaient, je vis que les produits nécessaires à notre travail ne nous parvenaient plus. Ma collègue avaient des difficultés relationnelles avec notre chef d'équipe, et il m'était pénible des fois, croyant que les absences de produits étaient dûes à des retards, j'amenais ce que j'avais pour que nous puissions travailler. Quelques mois passèrent ainsi. Je priais pour cette femme, implorant la miséricorde de Dieu, pour qu'elle soit éclairée. A l'église, nous avons un petit recueil de témoignages et à plusieurs reprises, je lui parlais de mon salut. Elle semblait avoir un peu soif de sortir de cette situation, mais restait méfiante et devenait de plus en plus méchante avec moi. Elle accepta tout de même un livre de témoignages.
Puis les choses se gâtèrent et je voyais toujours que les produits n'étaient pas livrés, disons à ma connaissance. Donc, un jour, n'en pouvant plus, je pris le téléphone pour en discuter avec le chef de services. Il ne me répondit rien et crut juste à des querelles entre femmes.
Pour ma part, ne sachant pas ce qu'il se passait, j'arrivais à bout de ressources nerveuses et donnais ma démission.
Ma collègue en fut très heureuse puisqu'elle pouvait à nouveau régner seule sur le site.
Pour ma part, avec douleur, je m'en remettais au Seigneur qui voit tout et rend à chacun selon ses voies.
Deux mois après, je retrouvais un contrat aidé, mais qui était au dessus de mes forces. Dans ces moments, le Seigneur révéla que dans ma famille, il y avait eu l'oppression du salarié. La Lumière sur le péché s'est donc établie sur ma vie, mais j'eus part au châtiment par des hausses de tension bien élevée.
Dans ces moments Il me révéla aussi une promesse donnée dans Exode 6 à partir du verset 6 :
C'est pourquoi dis au Israélites : Je suis l'Eternel, je vous affranchirai des travaux pénibles dont vous chargent les Egyptiens, je vous délivrerai de la servitude à laquelle ils vous soumettent, et je vous rachèterai par la force de mon bras et par de grands jugements.
Je vous prendrai pour que vous soyez mon peuple, je serai votre Dieu, et vous reconnaîtrez que c'est Moi, l'Eternel qui vous affranchis des travaux pénible des Egyptiens.
Cette promesse fut pour moi non seulement un soutien, mais je la gardais précieusement, comme un Joyau de la couronne de Christ.
Quelques semaines suffirent à mon rétablissement et un matin je reçu un coup de téléphone. C'était mon ancien chef de service qui me faisait part qu'il avait dû renvoyer mon ex-collègue. Le Seigneur sait ouvrir les yeux en Son temps. Ses pensées ne sont pas nos pensées, ses voies ne sont pas nos voies. Donc ce jour, il m'était demandé si je voulais bien reprendre la responsabilité du poste de ménage. Sans vaciller dans l'incrédulité, je savais que mon Père Céleste avait veillé et qu'Il m'ouvrait tout à nouveau cette porte. Depuis, je reste vigilante à ce qui m'a été confié par pure grâce et suis reconnaissante pour tout ce que je reçois.
Quand au verset du livre du Deutéronome 28, je veux souligner que lorsque je rencontre cette femme qui entre autre a essayé de m'éliminer au volant de sa voiture, c'est elle qui m'évite à présent et fuit quand elle me voit. Elle a essayé de me diviser avec des personnes de ma connaissance, mais rien n'a tenu.
Je terminerai par des promesses qui sont donnée dans le livre du prophète Esaïe :
Si tu traverses les eaux, Je serai avec toi
Si tu traverses les fleuves, ils ne te submergeront pas.
Si tu passes par le feu, tu ne te brûleras pas
Car Je suis avec toi.

, Sois sans crainte, car Je t'ai racheté
Je t'ai appelé par ton nom
Sois sans crainte, car toi tu es à Moi
Je suis avec toi, car Je suis avec toi.

Si l'on forme des complots, Je serai avec toi
Et tout instrument de guerre sera sans effet contre toi
Toute langue qui s'élève, sera condamnée par toi
Car Je suis avec toi, car Je suis avec toi.

CLAUDINE

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 63
Localisation : BOUZONVILLE MOSELLE
Humeur : JOIES, TRISTESSES, EN ATTENDANT LA VICTOIRE FINALE.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum