Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

SUR LE SITE AMITIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUR LE SITE AMITIE

Message  CLAUDINE le Sam 22 Mai - 21:10

Je vois que ce site invite à connaître des frères et soeurs de tout âge en tous lieux, mais quel est le chemin à suivre pour ces rencontres ? Merci de votre réponse.
Bien fraternellement ! Claudine

CLAUDINE

Humeur : JOIES, TRISTESSES, EN ATTENDANT LA VICTOIRE FINALE.

Revenir en haut Aller en bas

SITE AMITIE

Message  Côme le Lun 24 Mai - 16:48

Bonjour Claudine,

En ce qui concerne le forum sur l'amitié, il se veut être un endroit d'échange et de partage entre les chrétiens. Un moyen de nouer des liens entre chrétiens d'une même ville ou bien d'ailleurs, d'une même communauté ou pas. Cela nous permettra, je l'espère, de mieux nous connaître et de partager dans le respect de chacun.

Le but de ce forum n'étant pas de débattre d'un verset biblique ou d'une théologie mais bien d'échanger entre amis. Ce qui pourrait se caractériser pour l'exemple par : "je parle de moi, de mon pays, de la cuisine d'ici et de ma culture, de mon envie de rencontrer l'autre...". C'est en sorte un moyen de découvrir le corps de Christ dans ses diverses composantes.

Pour information, je vais tenter d'intégrer une vidéo-conférence sur le site (je ne connais pas encore le faisabilité de ce projet) mais en attendant il existe déjà un chat en bas de la page d'accueil qui permet un dialogue en direct.

Fraternellement en Christ.

Côme
Côme
Admin

http://chretiensworld.forumsactifs.com

MA REPONSE SUR AMITIE

Message  CLAUDINE le Lun 24 Mai - 17:20

CHER CÔME
D'emblée, merci pour la réponse, je me demandais quel était le but de cette partie du site. C'est pourquoi, selon une soif naturelle, j'ai voulu te demander ce qu'il en était, car l'échange fait parti de la vie et je crois que l'Eternel a béni Abram dans Sa promesse de Genèse 13. 16, et en Christ nous sommes tous appelés dans le même commandement : Aimez-vous les uns les autres...
J'ai contacté deux dames inscrites, mais sans réponse.
Voilà Côme, le Seigneur est notre guide, et là où deux ou trois sont unis sur la terre, quoique ce soit que nous lui demandions, Il nous l'accorde.
Amitié fraternelle. Claudine

CLAUDINE

Humeur : JOIES, TRISTESSES, EN ATTENDANT LA VICTOIRE FINALE.

Re: SUR LE SITE AMITIE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut